
LIT EN HÊTRE MASSIF 200X200
Ce lit à été réalisé sur mesure pour des clients ayant un matelas de 200cm x 200cm. Il est constitué d’un cadre de lit avec 4 traverses assemblées par enfouchement, 4 pieds latéraux et 1 pied central, une tête de lit avec 3 traverses et 22 lattes rigides. Le tout est en hêtre massif. Chaque élément est facilement démontable.



BIBLIOTHÈQUE ÉPICÉA
Cet agencement sur-mesure occupe l’espace de chaque côté de la cheminé. En partie basse se trouvent des caissons avec étagères et façades battantes blanches. En partie haute, un ensemble d’étagères ouvertes en tripli épicéa est partiellement caché par des façades coulissantes avec effet claustra. L’ensemble a reçu une finition hydro naturel mat.




TABLE BASSE STYLE ANNÉES 50
Entièrement en chêne massif, les pieds sont chantournés et reliés entre-eux par des barreaux de 15mm de diamètre. Sur la partie supérieure, un logement de 150mm de profondeur ainsi qu’une traverse supportent le plateau en verre trempé de 5mm. Inspirée par Ico Parisi






TABLE A MANGER
Cette table en chêne de 2200mm de longueur et 1000mm de largeur est équipée de 2 rallonges de 500mm, elle permet d’accueillir jusqu’à 14 personnes. Le piètement est fabriqué à partir d’IPN de 100mm x 50mm, une finition thermolaquée protège l’ensemble du piètement et du système de rallonge télescopique.




CLAUSTRA BUREAU
Cet ensemble de claustra et étagères permet le rangement de documents et conserve un espace en partie basse pour y glisser un bureau. Les lames sont en frêne, les tablettes sont en panneaux bois teinté noir.




CLAUSTRA ORIENTABLE
Cette claustra est composée de 11 lames verticales en panneaux latté frêne, elles sont toutes orientables indépendamment. Des aimants définissent les positions 0° – 45° – 90°. Ainsi, la partie nuit peut recevoir la lumière du jour en un tour de main.





BUFFET MOSAÏQUE
Ce buffet est composé de 2 portes latérales et 4 tiroirs au centre. Chaque élément en chêne de la mosaïque à un fil du bois orienté de manière aléatoire. 3 verres fumés noirs sont disposés sur la façade. Une multitude de perçages périphériques laissent apparaitre les faisceaux lumineux de la fibre optique.


